mardi 27 octobre 2009

Ma job, mon bureau...

7ème semaine de travail pour moi.
Tout se passe très bien, dans une ambiance vraiment agréable et calme, avec un esprit d'équipe que j'apprécie beaucoup et de bonnes rigolades régulièrement. Mes collègues sont tous québécois et ont beaucoup d'humour...
Quant au contenu, je suis ravie aussi. Le travail est intéressant et je découvre les différentes échéances événementielles petit à petit.
Je n'ai pas encore connu de phase de stress...
Le poste correspond bien à ce que je recherchais.
En plus ici, on est payé à la quinzaine, c'est bien appréciable aussi !

Voici mon bureau, pour moi toute seule !

15 commentaires:

  1. Wwhhaaaoouuu quel grand bureau pour toi toute seule !!! c'est génial si tu t'y plais autant. J'espère que nous aurons autant de chance !!!
    Bisous, et j'espère qu'on se verra bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. et ben, y'en qui se pète grave..., génial ce grand bureau rien que pour toi, et pour le nouveau clavier, depuis 7 semaines, tu as eu le temps de t'y adapter ?

    je suis très heureux pour toi que l'ambiance soit très agréable et que tu t'entende bien avec tes collègues, bonne continuation

    damien

    RépondreSupprimer
  3. Aurélie, Dominique28 octobre 2009 à 09:45

    C'est presque un bureau de ministre ça !!!!

    Contents pour toi, que cela te plaise :)

    RépondreSupprimer
  4. ah ouais quand même!!! super grand ce bureau! tu bats isa!
    biz
    a+

    RépondreSupprimer
  5. Alors tu as déjà trouvé un boulot ? Waaaouhh, quelle efficacité, en moins de 3 mois, une maison et un boulot. Toutes mes félicitations pour cette belle intégration au pays. Je te souhaite beaucoup de plaisirs dans ta nouvelle job et quel beau bureau ;-)))

    RépondreSupprimer
  6. Le clavier QWERTY n'a presque plus de secrets pour moi... le hic, c'est de passer de l'un à l'autre, car nous avons encore AZERTY à la maison et je ne sais quasiment plus taper sur ce dernier ! va falloir songer à le remplacer pour uniformiser tout ça !
    Bises à tous et merci pour vos messages

    RépondreSupprimer
  7. Taing! Tu viens d'arriver et tu as une fenêtre!
    Tu sais que chez nous, c'est une promo d'être près de la fenêtre?
    J'ai une fenêtre depuis le mois d'août, lol. On a à peu près le même poste, mais pas dans le même domaine. J'ai aussi 4 semaines de vacances,(+ fermeture de la boite entre Noel et Jour de l'An) la seule différence, c'est que je peux choisir les périodes.
    C'est super! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  8. Et bien moi , je vous bats toute les deux Isa et toi , puisque mon bureau à moi c'est le show-room où il y a minimum 5 chars de garer , je pourrais jouer aux quilles là dedans !!!! alors ????? c'est qui qui se la pête le plus ?
    Bon allez, trève de plaisanteries bravo pour ton boulot et si en plus tu t'éclates tant mieux !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Eh ben, je serais curieuse de voir le bureau du grand patron !!

    Bisous ma Belle !

    Stéfanie

    RépondreSupprimer
  10. je te soupçonnerais d'avoir pris en photo le bureau de ton Chef !!!! (rires)
    nous sommes heureux pour toi que cela te plasie : de toute maniere payer tous les 15 jours c'est déja du reve !!!!
    bisous
    Edy

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma belle, c agréable d'avoir une belle ambiance de travail, mais je pense qu'ici c assez souvent...merci à nos hôtes Québécois d'être si souriants et agréables au travail !
    bisous Isa les Z

    RépondreSupprimer
  12. Quel bureau ! Le mien est franchement plus petit. Et même si j'ai déjà été secrétaire de direction, il ne ressemblait pas à cela du tout. Je n'avais pas de fenêtre (j'étais à Radio-Canada).

    Et là où je suis, pas loin de Cherrybee, je ne suis pas encore agente 1, donc pas de bureau avec fenêtre ou de bureau fermé. Mais pas certaine de vouloir être agente 1 de toute façon. Il y aura sûrement d'autres postes d'agentes 1 d'affichés un de ces quatre, mais cela dépendra du patron. Pas prête à travailler pour n'importe qui :)

    Allez, éclate-toi ! C'est important d'être heureux dans son travail.

    Encore une belle chanson qui joue (Chasing Pavements). Une découverte pour moi :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai ça ! Mais de quoi doit avoir l'air le bureau du patron, nom d'une Bobinette ? *LOL*

    RépondreSupprimer
  14. totu simplement génial ! bisous ma biche V

    RépondreSupprimer
  15. Coucou séverine,
    tu as vraiment de la chance d'avoir trouvé un boulot qui te plaise ! ça change complètement de ce que tu as vécu avant de partir ...
    voilà déjà quelques mois que je te remplace et je n'en peux déjà plus ! trop de stress comme tu dis ! donc je quitte le navire à la fin de l'année ... bonne chance à toi !
    Audrey
    PS : merci pour ta carte je l'ai mise dans l'usine

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !