lundi 12 octobre 2009

Action de Grâce

Aujourd'hui, c'était jour férié au Canada pour célébrer l'Action de Grâce ou Thanksgiving.

Nous sommes allés à Cap Tourmente, découvrir les sentiers d'automne et observer la migration des grandes oies des neiges. On n'a pas eu chaud à cause du vent, mais c'était beau !


Une bonne marche revitalisante jusqu'en haut de la falaise pour ce beau panorama :


Bonne semaine à tous !

6 commentaires:

  1. On a failli s'y croiser, j'avais de la visite en fin de semaine et on avait prévu aller à Cap Tourmente, mais finalement on s'est rabattu sur les Chutes de la Chaudière..en tout cas, c'est vrai que c'est un superbe panorama!

    RépondreSupprimer
  2. à chaque semaine, une découverte, si ça continue, tu vas pouvoir postuler pour l'office du tourisme, grâce à toi, on en prend plein les mirettes, merci de nous faire découvrir ta si belle région

    damien

    RépondreSupprimer
  3. Quels beaux paysages...
    C'est vraiment magnifique ! C'est un régal à chaque photo !
    Stéfanie

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi lire des commentaires de mes amies françaises... ça fait plaisir ! merci ma Stef, bisous

    Bisous aussi à toi Aline, on se voit quand ? et à toi Damien, toujours fidèles au blog...

    RépondreSupprimer
  5. salut mes loulous super votre blog! ont vous envie vraiment d'avoir eu le courage de franchir le pas ça nous donne vraiment envie de tenter l'aventure ici a MPT tous vas bien l'hiver approche a grande pas il fait encore une vingtaine de degré la journée Carniato vas pas trop mal et les clients toujours aussi chiants,ont fait avec.Ont à prévu d'aller a NY voir mon cousin en Avril ont vas s'organiser pour venir vous voir vous nous manqué vraiment je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et encore bravo pour toute ces informations bisous a tout la petite famille
    Franck/Aurey et les enfants

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre message Franck et Audrey... Québec-NYC, ce n'est pas à côté, mais s'il est possible pour vous de venir nous voir, nous serons vraiment ravis... à bientôt, bisous à tous

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !