vendredi 30 octobre 2009

Des manèges dans une galerie ?

Cette semaine, les enfants étaient en vacances. Puisqu'ils suivent le programme scolaire français, ils en suivent aussi le calendrier...

Fabrice les a donc gardés, avec Marilou et Nathan, les camarades de classe et voisins.
Au programme : petites ballades au parc, virées à la piscine et animations dans la galerie de la capitale, un centre commercial où se trouve aussi le Méga Parc.
Hier après-midi, les filles y avaient un anniversaire. Pendant ce temps, les garçons ont fait quelques tours de manège.

Un parc d'attractions avec une patinoire, au milieu d'une galerie commerciale, vous aviez déjà vu ça ?...

Finalement, j'étais très bien au bureau, moi !

3 commentaires:

  1. Je te comprends ! *LOL*

    RépondreSupprimer
  2. un petit moment rien que pour toi au calme, même si c'est au boulot et même si tu adores énormément tes enfants, ça fait du bien de se retrouver un peu au calme après ces débuts de mois trépidants

    damien

    RépondreSupprimer
  3. et ben moi je dis CHAPEAU le papa..... bon c est pas tous les jours je pense !!mais si çà s est bien passé , donc il va le faire ...trés souvent n est ce pas :))))

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !