lundi 5 octobre 2009

38ème automne !

Le blog, Facebook, les courriels, le téléphone : autant de moyens qui vous ont permis de m'envoyer vos messages pour mon anniversaire.

Un grand merci à tous ! moi aussi, je pense à vous...

L'année dernière, nous arrivions à Montréal le 5 octobre pour notre voyage "prospection" et nous retrouvons aujourd'hui à Québec les mêmes couleurs que nous avions découvertes alors... c'est magnifique !

10 commentaires:

  1. Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue faire un tour sur ce blog...(problèmes d'ordi et de connexion internet, rush de la rentrée des classes,et...j'avoue, le fait d'avoir laissé tombé notre projet!) Mais j'espère qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire et tout plein de bonnes choses à partager avec ceux que tu aimes! Je vois que tout se passe bien pour vous 4, c'est merveilleux!

    RépondreSupprimer
  2. et oui ma vieille !!!!

    il y a encore qu'un an, tu fêtais ton anniv pendant un voyage de prospection, et là, un an plus tard, tu y vis

    je suppose que ce 38 ème anniv (oulala !!, j'ai pas l'habitude d'écrire comme dizaine le chiffre 3 LOL)a une saveur bien particulière, non ?

    j'espère qu'Isaure et andréa pour ton anniv t'ont fait roulé dans les feuilles mortes en ce bel été des indiens !!

    gros gros bisous ma petite séverine
    damien

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire un peu en retard
    desole
    mais hier c'etait aussi l'anniversaire de ma fille qui a eu 4 ans donc tres occupee

    j'espere que ta journée a ete bonne et que tu as ete gatée.....

    gros bisous et a tres bientot

    je compte les jours

    sabrina

    RépondreSupprimer
  4. Nous vous souhaitons un très bon anniversaire sur le sol québécois!!

    Bonne continuation, et à bientôt!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous !
    Fais gaffe Damien, la trentaine te rattrapera aussi...
    Bises à tous, chers lecteurs ! à bientôt...

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne "fête" un peu en retard, mais le coeur y est :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ah, tu veux qu'on se lâche ..Oh que oui, ma petite séverine adorée, mais une chose est sûre et acquise, c'est quand même toi qui resteras toujours bien devant...lol

    et ouais, vive les jeunes et vive la jeunesse du corps et de l'esprit ( l'esprit comme tu l'a bien comrpis c'est pour toi et fafa car pour le reste ... hihihi

    bon j'arrête de jouer les "tarlat", sinon,pour l'accueil en arrivant à québec..., je vais me faire tirer les oreilles

    gros bisous

    damien

    RépondreSupprimer
  8. ben voilà moi j'ai raté ta fête!
    alors avec un bon train de retard, je te souhaite un très bon 38ème!
    A très bientôt
    Marjorie

    RépondreSupprimer
  9. Bonne fête Séverine et désolée pour le retard... Nous sommes rentrés de France hier soir, fatigués mais heureux de ces 5 semaines et j'avoue qu'on avait complétement déconnectés du Canada !
    Voilà un truc à savoir : 2 semaines de congés are not enough, faudra négocier 3 minimum pour le prochain job ;-)
    J'espère que tout va bien pour vous.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous ! vos messages me font toujours énormément plaisir...

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !