mercredi 21 octobre 2009

Avant... après

Quand on a emménagé dans la maison, on vous avait promis quelques photos de l'intérieur.
Depuis, on avance à petits pas dans les transformations, plus ou moins importantes.

Parmi les plus faciles, on a remplacé quelques stores. Voici un bref aperçu : avant (tel que c'était au moment de notre installation) et après :

Notre chambre avant... et après

On ajoutera de beaux rideaux que je ferai bientôt...

Le salon avant... et après


On a aussi le nouveau store pour l'entrée, qu'on posera après avoir enlevé les décorations d'Halloween. Oui, on est bien obligés de s'y coller...

Et puis, Fabrice opère en ce moment au sous-sol : de plus grosses transformations, puisqu'il y a tous les sols à refaire.
Vous aurez des images au fur-et-à-mesure...

8 commentaires:

  1. Oui, le pauvre Fabrice, c'est pas le travail qui manque pour le sous sol !!
    Bon courage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez raison, mais bon je crois qu'en ce moment il n'est pas à 100% dans le sous sol... il a l'air de trainer souvent avec mon mari....doit on se faire du soucis Séverine?? bisoussss Isa Z

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le petit message!!!
    En tout cas, votre maison a l'air très sympathique!!!
    Bons travaux lol

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai bien voir les deco d'halloween moi, j'adore ca...

    RépondreSupprimer
  5. Super les travaux avancent, en tous cas ça m'a l'air bien sympa!!

    lesmoumounes

    RépondreSupprimer
  6. comme on dit: petit à petit l'oiseau fait son nid..., je pourrais même rajouter à la fin le mot "douillet"

    au fur et à mesure des transformations, vous arrivée à vous accaparer votre condo avec des petites touches perso de ci de là

    dès que tu peux, j'aimerais bien voir les chambres d'isaure et d'andréa

    bon courage à fafa et j'en profites pour demander où ça en est pour la job de son côté ?

    damien

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le AVANT / APRES
    Belle transformation !!!! ca a l'air tres chouette
    Courage à Fabrice pour attaquer le sous sol ....
    Edy

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal ces transformations. Nous, nous y serons début novembre avant le déménagement. Pour l'instant, on cherche des locataires pour notre appart actuel... Ca fait du bien d'être"chez soit", n'est-ce-pas ?

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !