mardi 11 mai 2010

Contre-jour...

En octobre dernier, je vous faisais découvrir ici quelques évolutions d'aménagement dans la maison et vous avais aussi annoncé la confection de rideaux pour notre chambre...

Je précise que les volets extérieurs sont inexistants ici...
Le bon point : cela nous évite la corvée de fermeture des volets à chaque jour.
Le mauvais point : malgré les stores opaques que nous avions installés, nous n'obtenons pas la pénombre que nous apprécions pour dormir...

Mieux vaut tard que jamais, j'ai enfin terminé les rideaux qui sont installés depuis samedi. Et les nuits nous paraissent plus longues !

Le résultat en images :

Détails...

Avant...
(Notez que je n'ai pas qu'une seule housse de couette !)

Prochain billet déco : les nouvelles couleurs de l'entrée du sous-sol...
A suivre !

3 commentaires:

  1. bravo !! et merci encore à toi d'avoir aussi fait les miens ...Isa

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh 8 mois c est un bon délai çà .... mais vous les appréciez encore plus comme çà ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Isa, ce fut un plaisir de contribuer à rendre aussi tes nuits plus longues en "piquant" tes rideaux... et surtout merci à toi qui m'as donné l'outil et la motivation pour faire les miens... bisous

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !