vendredi 21 mai 2010

Plaisir simple

Depuis le temps qu'il en voulait... maman en a fait !

Andrea me réclamait des croque-monsieur depuis... que nous sommes ici.
Vous savez mes talents culinaires, mais finalement, il n'a pas fallu grand chose pour entendre mon fils me dire : "tu es une excellente cuisinière"... comme quoi un petit plaisir peut valoir un énorme compliment... C'est toujours agréable à entendre, même si pour une fois, vous pouvez croire que la vérité ne sort pas toujours de la bouche des enfants !

Ceci dit, quand j'écris qu'il n'a pas fallu grand chose, je suis tout de même allée tout spécialement acheter un bon pain blanc, une calorique et véritable crème fraîche (ma mère m'a appris à les faire sans béchamel) et un excellent jambon bio produit à Charlevoix (où trouver une grande richesse de produits du terroir), le tout garni et parsemé d'un authentique emmental suisse.

Voyez comme il est content en découvrant ma surprise gastronomique !


Princesse Isaure s'est régalée aussi :


A geste simple, grande joie et beaux sourires... qui comblent la maman "cordon bleu" que je suis (sans intention aucune de concurrencer Chouchou et Loulou)... ;-)

Evidemment, ça change du homard !

2 commentaires:

  1. Rassures-toi,chez Chouchou et Loulou, c'est surtout Loulou qui cuisine !!!! Et niveau croque monsieur, notre Romane est comme tes enfants ,elle adore cela et on ne pense pas assez souvent à en faire d'ailleurs !!!! Très bonne idée avec les journées ensoleillées que nous avons en ce moment,accompagné d'une petite salade on va y songer !
    Merci, pour l'idée et en tout cas la joie se lit sur leur visage...cela fait plaisir à voir !

    RépondreSupprimer
  2. très bonne idée effectivement !!! et pas que pour les enfants ... parfait pour un repas léger le soir ! bravo pour les bons bios ingrédients !
    quant aux enfants, ils sont tout simplement superbes ! :)))

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !