mercredi 19 mai 2010

Party de filles #2

Hier soir, deuxième party de filles, avec Aurélie, Aline , Isa, Marjo, Pauline et Mary.

Nous avons soupé à l'Erawan - 1432 rue Maguire : une excellente adresse où déguster de savoureuses spécialités thaïlandaises... et pimentées aussi, n'est-ce pas Aurélie ? de quoi faire mieux respirer les plus enrhubées...

Dans ce restaurant, comme dans certains autres, on peut apporter son vin et/ou ses bières et c'est un avantage non négligeable ici, (pour des assoiffées telles que nous) étant donné les prix pratiqués... ça réduit donc bien la note et le gentil serveur les débouche quand même !

Notez que nous n'avons cependant pas vidé toutes les bouteilles que vous voyez sur la table !

Il nous manquait une autre Isabelle... on compte sur toi la prochaine fois...
Nadège et Aline (des Lys de Lévis) pourraient aussi se joindre à nous ?... qui d'autre ?

5 commentaires:

  1. Y en a qui ont de la chance!!!
    Pfff, même pas jalouse!!!
    Au fait, les nordistes, on monte à Québec fin août! Pour voir le cirque du Soleil dans la rue, et on a des places pour le grand Tattoo!!!
    Becs à vous!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!!
    je lis tous les articles du blog les uns après les autres (j'en suis à janvier!!!) j'adore!!quand vous fêterez vos 2 ans en juillet 2011 nous arriverons tout juste (si tout va bien...) pour passer une année à Québec...il me tarde!!!!mon mari enseignant chercheur en france vient bosser un an à l'université Laval, évidemment notre fils et moi-même faisons partis de cette aventure que nous rêvions de vivre après plusieurs séjours au québec.
    normalement à partir de septembre, j'aurai la tête dans le guidon pour gérer tous les préparatifs....je pense que je me tournerais souvent vers vous (DNA et Z compris!!) quand je me poserai des questions métaphysiques : quel quartier habité, quelle école (stanislas à priori), est-ce que j'ai le bon formulaire???? et tant d'autres...!!!!
    à bientôt
    caroline (de toulouse)
    (cet été il faut absolument aller voir les baleines à Tadoussac...magique!!!)

    RépondreSupprimer
  3. et ben on s'ennuit pas sur québec!! ca fait un peu loin de portneuf...
    lesmoumounes

    RépondreSupprimer
  4. Merci Séverine pour l'invitation...
    Il faudrait juste essayer de prévoir ça un soir ou Rémy ne bosse pas,pour qu'il puisse garder les loulous!A bientot!
    Nadége.

    RépondreSupprimer
  5. @ Caroline : merci pour ta visite sur le blog et pour ta fidélité. Tu peux effectivement nous contacter si besoin, comme les DNA ou les Z... nous serons ravis de t'aider et de répondre à tes questions...
    A bientôt !
    Séverine

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !