dimanche 9 mai 2010

Fête des mères !

Alors qu'elle sera célébrée en France le 30 mai, la fête des mères l'est aujourd'hui ici au Canada, comme aux Etats Unis.

Et pour l'occasion, mon premier cadeau fut, en tout premier lieu, une bonne grasse matinée jusqu'à 10 heures, pour moi et pour tous... Andrea ayant lui-même dormi jusqu'à 11 heures...

Plus question d'un petit déjeuner à cette heure, nous avons donc préparé un bon brunch familial, au cours duquel j'ai reçu un adorable cadeau confectionné en classe par mon fils : une jolie serviette de toilette qu'il a brodée de ses petits doigts... vraiment trop cute, vous ne trouvez pas ?...


Dans l'après-midi, je conduirai Isaure au cinéma avec ses copines Marilou et Magali, voir Le journal d'Aurélie Laflamme. Il s'agit d'un film tiré d'une série écrite par India Desjardins, jeune auteure québécoise. Cela retrace les aventures d'une adolescente de 14 ans un brin timide, assez rigolote et très maladroite, qui a l'impression d'avoir été oubliée sur Terre par des extraterrestres après un voyage intergalactique.
Isaure dévore les différents tomes de cette série... que je découvrirai donc en images, tantôt, entre filles !...

Une bonne journée de maman en perspective, qui devrait s'achever autour d'un jeu de quilles (bowling) avec les Z...

Bonne fête à toutes les mamans !

8 commentaires:

  1. alors là c est beau ! fait main çà mérite un super bravo ...et bien sur, bonne fete aux mamans québécoises :)

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau cadeau !!! profites bien de cette journée et bon ciné
    A bientôt,
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. super cadeau d'Andrea ca change du collier de nouilles!
    Et bonne fête à toi aussi!
    a+
    marjo

    RépondreSupprimer
  4. c'est également la fête des mères en Italie !!!Alors, bonne fêtes à toutes les mamans du monde !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui, un bien beau cadeau pour une maman ça !!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. trop mignon..pour moi c'était une plantation..un petit pot de basilic tout en matériaux recyclés ...biz Isa

    RépondreSupprimer
  7. Super, très mignon la serviette brodée ! Bonne fête (avec un peu de retard ).
    A plus
    Magou

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon, quelle jolie serviette !!! Moi j'ai eu le droit à des gateaux de Tif et à un petit montage photo de Mat.

    Et bravo pour les rideaux, ca rend vraiment bien. Alors ca assombri bien la chambre ??? Va falloir que je m'y mette moi aussi car le soleil se lève vraiment tôt !!!

    Bisous a ts les 4

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !