samedi 15 mai 2010

Homard et danse !

Hier soir, à l'occasion d'un souper dans le cadre de ma job, j'ai pu déguster mes premiers homards de la saison... le premier et dernier dont mes papilles se souviennent datant de Noël...

J'ai ainsi pu découvrir le cadre chaleureux et champêtre du Restaurant Les Ancêtres, sur l'Ile d'Orléans, au sein d'une maison familiale tricentenaire, avec vue panoramique sur les Laurentides, le fleuve Saint-Laurent et la Chute Montmorency.
Vous apprécierez cet endroit magnifique, si vous ne le connaissez déjà... sinon le site internet devrait vous inciter à y aller...

Mais le cadre et le homard n'auraient pas suffi à nous offrir une bien belle soirée. Les talents d'un musicien, chanteur et DJ nous ont permis d'avoir ben du fun et de danser sur d'excellentes musiques, prolongeant l'amusement plus tard que prévu...

Une belle gang de plus de 160 personnes réunies pour leur plus grand plaisir, dans une ambiance joviale et décontractée. C'était vraiment bien !


Je devrais récupérer d'autres photos lundi au bureau... en attendant, bon week-end à tous !

7 commentaires:

  1. je ne sais pas si ''la'' job est sympa !!! mais vous etes souvent en fête !!!
    et une bonne adresse de plus dans l agenda !!! :))))

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Dokane, la job est vraiment sympa autant que ceux que j'y côtoie au quotidien... les journées au bureau passent très vite et toujours dans la bonne humeur !
    Merci de suivre nos aventures et d'être fidèle au blog, ça fait plaisir !
    A bientôt à Québec...

    RépondreSupprimer
  3. ahahahahah, moi j'addoooooore les tabliers pour pas se salir !!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Séverine,
    C'est sûr, ça devait être vraiment sympa cette soirée. On attend d'autres photos avec impatience !!!
    Biz et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ça a l'air bien sympathique tout ça !
    Les boites en France devraient prendre exemple sur des moments de "escapade" dans les relations professionnelles !

    RépondreSupprimer
  6. coucou, les assiettes sont magnifiques , les prochains on les fera au BBQ ensemble ??
    bisou et à demain soir pour la sortie filles !! Isa

    RépondreSupprimer
  7. La chanceuse... et quel beau tablier!

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !