vendredi 1 janvier 2010

Bonne année !


Nous souhaitons à tous une douce année 2010 !

365 jours de bonheur et d'épanouissement
52 semaines de rires et de moments d'amitié
12 mois de petits plaisirs à partager

La réalisation de vos projets les plus chers et une excellente santé

15 commentaires:

  1. Bonjour à vous, vraiment sympa vos photos, ça vous fait un joli séjour à Boston.

    Nous vous souhaitons une très bonne année 2010 avec toutes les joies et les moments que celles-ci vous procurera!!

    Meilleurs voeux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout plein de bonnes choses à vous !! avec une année à vos côtés ;)

    RépondreSupprimer
  3. Allo Québec

    Je me permets de rédiger un petit commentaire sur votre blog, que je visite régulièrement, je suis Fanny, la cousine d'ISa et je tenais à vous féliciter car je trouve votre blog super bien fait et très attrayant et ça me permet également de voir d'autres photos que celles qu'Isa laisse sur son propre blog.
    J'en profite également pour vous souhaiter une Très Bonne Année 2010 à votre famille, et je suis très contente que les Z aient trouvé de bons amis outre-Atlantique qui partagent la même aventure.
    Amicalement
    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. Nous vous souhaitons également une très bonne année!!! Que celle soit la plus "funky" possible ;-)
    Bonne année et très bonne santé!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour vos bons voeux !

    Un coucou particulier à Fanny, merci pour votre message et bienvenue sur notre blog. Je vous souhaite aussi une belle année, qui nous donnera peut être l'occasion de faire réellement connaissance si vous venez rendre visite à nos amis les Z... ce serait avec grand plaisir !
    A très bientôt donc sur la toile, en attendant... tout aussi amicalement,
    Séverine

    RépondreSupprimer
  6. Et bien ! c une réunion de famille !! Fanny vient fin aout nous voir, on se rencontrera tous bien entendu ! toutes les occasions sont bonnes vous le savez !! encore une bonne année avec plein de belles journées et de découvertes. Amitié LesZ

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année à vous!!!!
    lesmoumounes

    RépondreSupprimer
  8. très belle année à vous 4 !!

    que la santé et l'amour soit toujouts là au quotidien, que les éclats de joie et de bonheur d'un moment simple soit présent à chaque jour qui passe, que chaque moment d'amitié passé renforce à jamais ces liens, que les bordées de neige n'atteignent jamais votre moral,que l'éloignement de vos proches ne vous fasses pas souffrir, séverine, que ton sourire, ta gentilesse, ton dévouementet ta si douce sensibilité soit à jamais le moteur de ta vie et surtout que l'émerveillement de voir grandir et s'épanouir vos enfants perdurent à tous jamais

    tous mes voeux vous accompagne pour cette année 2010 et pour ces 365 jours qui vont s'égrénés au fil du temps, je te fais un bec du sud-ouest de la france

    damien

    RépondreSupprimer
  9. Une très bonne année 2010 pour toute la famille, je suis une fidèle visiteuse de votre blog pour suivre vos "péripéties"; je trouve le nouveau très sympa pour ma part. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bien le bonjour et tous nos meilleurs voeux de la part des mousquetaires, surtout une bonne santé.
    Comment faites vous pour ne pas être malade avec un temps pareil ?

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous pour vos messages et pour votre fidèle lecture du blog !
    On espère que l'hiver nous épargnera encore les microbes...
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  12. Ravie d'avoir enfin pû faire votre connaissance ! vous avez une bien jolie petite famille , con tua figlia buona come l'oro e uno figlio meraviglioso !
    En lisant les commentaires ,je m'aperçois que nous avons des lecteurs en commun c'est assez drôle !
    et à bientôt pour un rendez vous en région par chez nous on l'espère !!!!
    ci vediamo presto , baci
    Bye, Chouchou , Loulou &co !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Sérerine,
    Merci pour votre blog, il m'a beaucoup aidé durant cette première semaine d'information sur l'immigration au Québec. C'est votre blog qui m'a poussée à en créer un aussi sur le sujet. J'ai découvert que partager son expérience pour être très utile.
    Merci encore et à bientôt.
    Tania

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir à vous, je viens de faire la curieuse sur votre blog. Je vois que pour vous tout se passe bien. Je ous souhaite une très bonne année, beaucoup de plaisir au Québec, des découvertes, profitez en bien, ramenez beaucoup de souvenirs. Je viendrai de temps en temps faire un tour sur ton blog, histoire de rêver un peu.
    Thierry, Vincent et moi vous embrassons

    PS: ici aussi nous avons eu une température autour de - 13

    Simone

    RépondreSupprimer
  15. Pour la petite histoire, Simone est une amie d'enfance de ma maman...
    Merci à toi Simone, pour ton message et bienvenue sur le blog ! je suis toujours heureuse d'avoir de nouveaux lecteurs, reviens quand tu veux !.... Je vous souhaite à tous les trois une bien belle année...
    Vous êtes les bienvenus à Québec quand vous voulez... gros bisous
    Séverine

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !