vendredi 4 décembre 2009

1er sapin québécois !

Voici notre premier sapin québécois... un vrai bien sûr !

Andrea l'a décoré avec moi... Isaure et lui étaient heureux de redécouvrir nos décorations habituelles.

Un joli papillon s'est même posé dessus !

L'année prochaine, on changera les couleurs... je suis tannée du orange...

5 commentaires:

  1. Il est très, très beau votre sapin. Il est en plus bien situé, dans un coin éclairé. Il ne manque que la neige dehors :)

    RépondreSupprimer
  2. Et attention ... on annonce de la neige. Pour mercredi ici je crois. Moi qui n'aime pas l'hiver, tout de même je préfère un Noël blanc, et, curieusement, j'adore les grosses tempêtes *LOL*. Si ça tombe un jour de conté ou la fin de semaine, c'est encore mieux; on peut apprécier ça bien au chaud chez nous :)

    Préparez vos tuques et vos pelles :)

    RépondreSupprimer
  3. Super sapin, l'arrivée du père noel approche!!!
    lesmoumounes

    RépondreSupprimer
  4. mon beau sapin..., roi des forêt..., que j'aime ta verdure...,quand par l'hiver, bois et guérets
    sont dépouillés de leurs attraits
    mon beau sapin..., roi des forêt...
    tu garde ta parure....

    joli sapin ma belle Isaure, beau travail, rien de tel qu'un vrai sapin et un noël blanc

    damien

    RépondreSupprimer
  5. Nous venons d'acheter le notre, mais il trône penché dans le salon, il n'a pas encore son pied...il touche le plafond, je ne sais pas si l'étoile va passer...le notre va être blanc et argent...merci encore pour les enfants SDF des Z..bisous Isa

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !