lundi 14 décembre 2009

Des bottes pour Noël !

Il y a quelques semaines, Isa, Marjorie et moi avions commencé un atelier "Loisirs créatifs".

C'est bien la première fois que je me lance dans une telle opération et cela va en étonner plus d'unes... Mais notre premier Noël à Québec valait bien un effort particulier et ce fut vraiment agréable de partager des instants créatifs entre filles, autour d'un bon thé...

En exclusivité, voici le résultat de cette expérience : des bottes de Noël en feutrine... façon "Mille et une nuits" !

Marjo et Isa, on attend de voir les vôtres...

Le choix d'Andrea

Pour qui celle-là ?...

Le choix d'Isaure

Peut être l'unique billet de cette rubrique...

3 commentaires:

  1. superbes tes bottes...les miennes ne sont pas tout à fait terminées...et pas du tout accrochées, faut que je m'active d'ici une semaine!
    biz
    a toute
    marjo

    RépondreSupprimer
  2. ouahhhh ! Elles sont trop belles ! Z'en veux une, Z'en veux une !!!

    Bizz

    Stéfanie

    RépondreSupprimer
  3. très beau travail pour une première

    j'attends les miennes avec impatience...
    damien

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !