dimanche 13 décembre 2009

Soirée anniversaire...

Hier soir, c'était soirée raclette (notre première à Québec) pour fêter l'anniversaire de Fabrice, qui a eu 39 ans vendredi...

Isabelle et Claude nous ont accueillis pour l'occasion et Aurélie était de la partie (sans Dominique qui travaillait).

Nous avons encore passé de bons moments tous ensemble et nous sommes bien régalés... Un grand merci à tous !


6 commentaires:

  1. Très bon anniversaire (un peu en retard dsl...)

    RépondreSupprimer
  2. bon, encore une bonne soirée..., va falloir me donner des conseil pour que moi aussi je puisse passer des soirées comme les votres

    damien

    et encore bonne fête le vieux

    RépondreSupprimer
  3. Le plaisir était partagé !!!!!
    malheuresement, tes photos sont trop petites pour être récupérées :(

    RépondreSupprimer
  4. Damien, le secret d'une bonne soirée, c'est d'avoir des amis que tu aimes !
    rien de plus...LesZ
    (il est pas beau mon fils dans sa couverture...lol)

    RépondreSupprimer
  5. Elle doit avoir une histoire cette couverture !...

    Pour les bonnes soirées entre amis, je suis d'accord Isa...

    RépondreSupprimer
  6. Oui, en fait, je pense que tous les enfants ont dû etre concus de dedans !!!!! mdr

    aussi d'accord avec la recette !!! ;)

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !