dimanche 29 novembre 2009

Parade des jouets

Ce dimanche, nous avons partagé un bon brunch à la maison, avec une partie des Z : brouillade d'oeufs made in Alexandre, "salade fruitée" et bagels salés made in Fabrice, et moelleux au chocolat made in Isa.... Moi, ben... j'ai ouvert la bière et pris les photos !...


Puis, nous sommes allés voir la Parade des jouets, dont c'était la 8ème édition, cette année, au coeur de la ville de Québec.

Merci Marjorie pour cette belle photo !

Un bel après-midi frais mais très ensoleillé !

Bon, on a juste loupé le Père Noël... pas faute de l'avoir vu... mais les filles, c'est bien connu, elles n'assurent pas quand il s'agit d'avoir une batterie chargée dans l'appareil photo... alors, Isa et moi avons pris ce qu'on a pu... jusqu'à ce que nos appareils soient HS...
Finalement, il nous manque les derniers chars... Mais Marjorie les a peut être ?... c'est une pro de la photo...

Promis, je ferai mieux la prochaine fois... Vous pouvez voir de plus belles images sur le blog des Z...

5 commentaires:

  1. Beh moi qui comptait sur vous pour la photo du père noêl !!!!!
    Vous assurez pas sur ce coup là les filles !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui oui j'ai d'autres photos et j'ai même essayé de te les envoyer mais le mail m'est revenu de ta boite mail hotmail, il avait peut etre trop de photos..si tu as une autre adresse j'essaye de te les renvoyer!
    tu pourras rajouter le père noel!
    biz
    bonne soirée
    a+

    RépondreSupprimer
  3. cela va me permettre de mettre le père-Noel sur le blog ! marjo a pris une photo magnifique d'ailleurs...belle journée...vivement le retour de mon homme...Isa

    RépondreSupprimer
  4. Oeufs, salade fruitée, bagels et moelleux au chocolat...hum, j'arrive !

    RépondreSupprimer
  5. ahhh..., ben ça, c'est bein les nanas, toujours prêts pour le shopping mais pas pour vérifier que soit soit ok..., bon, tant que cette belle journée se soit bien passée, c'est le plus important

    damien

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !