dimanche 15 novembre 2009

Golf attitude

Fabrice s'est trouvé une nouvelle activité.
Encouragé par Claude, Alexandre et Jules (les hommes du clan Z), il a commencé le golf.
Voici deux samedis qu'il prend des cours... dans la perspective de réaliser de beaux parcours en extérieur la saison prochaine...

Claude, Jules, Fabrice et Alexandre... concentrés !

The swing golf attitude !

Une autre activité pourra se faire en famille : le patinage ! Nous nous sommes équipés hier et avons acheté des patins d'occasion... et les petits ont essayé des casques de hockey !

Vous aurez bientôt des images de nos exploits sur la glace... quand nous serons allés à la patinoire...

Quant à moi, j'ai repris le badminton depuis un mois... dans un petit club loisirs proche de la maison. Pas de photo à l'appui... mais je suis assidue et je m'éclate !
J'en profite pour saluer les fous du volant d'Estillac...

6 commentaires:

  1. Coucou ! Le badminton est très agréable à pratiquer, le patinage sur la glace, c'est notre sport (mais je n'en fais pas car je suis tombée très souvent quand j'étais jeune et je me suis blessé trop souvent au même genou, alors maintenant j'ai la trouille)... et le golf, c'est une activité qui gagne en popularité. En plus, ça se pratique dans de beaux endroits, alors profitez-en !

    RépondreSupprimer
  2. super on voit que vous vous ennuyez pas contnuez comme ça!!!
    lesmoumounes

    RépondreSupprimer
  3. ça fait du bien de se défouler un peu, et c'est bon pour la forme et le moral


    pour le badminton séverine, faudra qu'on se fasse un duel, j'adore trop ce sport

    damien

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu veux pour un match de bad Damien ! mais t'arrives quand alors ?... t'as pas répondu à mon courriel... t'en es où ?

    RépondreSupprimer
  5. Pour le patin, c'est génial, pouvu que ce we il fasse beau pour aller à la patinoire d'Youville, enfin si Jules est sur pied...les microbes sont arrivés chez nous !bisous Isa LesZ

    RépondreSupprimer
  6. C'est ce qui s'appelle une famille de sportifs !! :)

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !