mardi 9 novembre 2010

Ma job, nouveau bureau !

Je n'ai pas changé d'employeur, ni de poste, mais j'ai changé de bureau, toute l'équipe ayant aménagé dans des locaux flambants neufs, fin octobre.

Voici donc mon nouvel environnement de travail :


Manque un peu de déco et une ou deux plantes, que j'aurai bien le temps de magasiner dès que l'installation sera totalement achevée...

Tout se passe toujours très bien, plus d'un an après. Je suis vraiment satisfaite de mon sort professionnel, tant au niveau de l'activité, que des conditions et de l'ambiance de travail.

Vous vous souvenez, avant, j'étais ici.
C'est-tu pas plus beau maintenant ?... :-)

10 commentaires:

  1. Super bureau avec une belle grande fenêtre à toi toute seule :)

    RépondreSupprimer
  2. Waaww! Quel beau bureau ^^
    Mais j'aimais bien le rouge aussi!

    RépondreSupprimer
  3. J'préfère celui là ;)
    hihi
    plus de lumière

    RépondreSupprimer
  4. dominique.... de france11 novembre 2010 à 11:32

    ah ben oui plus clair ...plus....bleu ! :)
    c est bon de bosser dans une bonne ambiance...çà aide à se lever le matin :))))))

    RépondreSupprimer
  5. On est heureux pour toi ! Isa

    RépondreSupprimer
  6. wow ça le fait grave !!!! bises !

    RépondreSupprimer
  7. *LOL* Mon bureau est ouvert à tous les vents et est minuscule, alors disons que j'appréciais autant l'ancien que le nouveau. Mais le nouveau semble plus grand et plus éclairé. Très beau en tout cas.

    RépondreSupprimer
  8. Super bôôôô! Le mien n'est pas si grand!
    Mais c'tu moi ou .... Tu ne nous as pas raconté ce que tu fais dans ce beau bureau?

    RépondreSupprimer
  9. super chouette ! ca donne envie de travailler tout ca. Elisacanada

    RépondreSupprimer
  10. j'ai posté un commentaire mais je ne sais pas où... mdr
    je recommence : super chouette. très clair ! tien c'est marrant j'ai jamais pensé à prendre mon bureau en photo... bah oui, quoi ? tu ne le connais pas non plus... lol bisous VV

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !