dimanche 31 octobre 2010

Halloween #2 !

Voilà qui est fait, les monstres d'Halloween sont passés dans le quartier et ce fut un joyeux défilé à la maison.
D'étranges visiteurs m'ont fait sortir de la cuisine à plusieurs reprises, me donnant l'occasion de réduire le stock de bonbons prévus pour l'occasion.


Alors qu'Andrea et Nathan (avec son papa) se sont fait un plaisir d'épeurer les habitants d'un quartier voisin, Isaure et Marilou ont rejoint leur gang de filles pour frapper aux portes des alentours...


Devinez donc qui est qui ?...


Les filles sur le départ...

Et voici le butin de mon fils (il manque les papiers vides !) :


Et dire que j'étais ravie de (presque) me débarrasser de notre propre stock !... c'était sans compter sur la récolte de mes deux monstres gentils... oui c'est un paradis !


Et là, j'espère avoir mis une chanson super fun dans la tête de mes lecteurs français...


Lalalala lala lalalalala... lalalalala lalalalalalala... :-)


Amis québécois, je ne sais pas si vous connaissez ?...

4 commentaires:

  1. Comment les québécois traduisent "Trick or Treats"?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas reconnu la 2ème photo !!! lol
    Ben et toi Séverine y'a pas de photos, tu n'étais pas déguisée ????

    RépondreSupprimer
  3. @ Guillaume : je ne sais pas... les montres se contentent de tendre les bras vers toi avec leur sac de friandises !

    @ Chris et Nico : non, moi pas me déguiser. C'est Nathan sur la photo 2 !

    bises à tous :-)

    RépondreSupprimer
  4. dominique.... de france2 novembre 2010 à 06:34

    hummmm je salive sur la dernière photo moi :)))))

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !