samedi 20 novembre 2010

Manteau blanc...

La neige est là ce matin au réveil... tout est blanc dehors !

C'est la toute première de l'année et une bonne couche couvre le sol... alors que l'an dernier, les premiers flocons persistants sont tombés le 22 octobre...

Comme promis, voici des images de ce premier manteau blanc, presque immaculé... au Domaine Cataraqui :

Avant... vendredi après-midi...

Après... samedi après-midi !

Avant...

Après !

Samedi, avant la ballade !

Bonne semaine à tous !

6 commentaires:

  1. Bonjour Sev ! Eh bien hier, j'ai sorti mon Kanuk. Il fait très beau à Montréal, mais il y a un de ces vents ... et on annonce de la neige aussi. Je suis prête et l'attends de pied ferme :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial !!! nous ici c'est pluie, pluie et ... pluie ; arfff y'en a marre !!! lol
    Biz à tous et profitez en bien (inutile de te dire qu'on attend vos photos avec impatience)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. coucou Sév,

    quelle chance , ......mais alors quelle chance,

    pffff, y'en a marre !!!, bon, j'espère qu'avec les enfnats t'as pu faire une bonne partie de boules de neige lol

    bises
    damien

    RépondreSupprimer
  4. Marrant ton avant/après !! à croire que c'était programmé hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !

    Premier commentaire pour moi. Mais au delà de novembre 2010, je viens de parcourir tout le blog avec... PASSION !
    Bravo pour ce site ! Bravo pour votre courage à tous les 4 !
    C'est génial ce que vous avez fait.
    Je regrette de ne pas être proche de vous autour d'un café pour discuter de vos presque 2 années passées, ...j'ai tellement de questions !!! ;-)
    Nous sommes une famille proche de Toulouse, Moi 38 ans, ma chère et tendre 40 ans, ma fille 8 ans et mon fils 6 ans 1/2...... et l'envie de suivre vos pas est si énorme...
    Merci pour votre partage grâce à ce blog.

    RépondreSupprimer
  6. Super !
    Nous en Ontario, on attend toujours. J'ai hate.
    Ce matin nous avons eu des micros flocons mais rien qui ne tienne.
    Bises
    Elisacanada

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !