mardi 3 août 2010

Isaure... 12 ans !

Tu dors encore ma princesse, mais papa, Andrea et moi te souhaitons une BONNE FÊTE ! Ta deuxième à Québec !

Gros bisous et bonne journée à toi ma chérie... Nous t'aimons très fort !


12 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire ou Bonne fête comme tu préfères! Profites bien de cette journée! On t'embrasse.a bientot. Marjo & co.

    RépondreSupprimer
  2. Une très bonne fête à toi la belle Isaure !!
    Gâtes toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne fête Isaure de notre part!!!
    Profite bien de cette journée car c'est la tienne!
    Bizzz et à bientôt!!!

    Nous3

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne fête à la jolie Isaure !!!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous ! Et aussi a toi Maman pour avoir mis cet article !
    Bisous a tous ! <3
    Isaure

    RépondreSupprimer
  6. Encore une grosse bise pour ta fête ... de la part de toute la famille Z ...Isa

    RépondreSupprimer
  7. ☺ ☺ ☺ FELIZ CUMPLEAÑOS À ISAURE D'ALICANTE ♥♥♥ Kiss T.

    RépondreSupprimer
  8. Avec un peu de retard, nous te souhaitons une bonne fête !! J'éspère que tu en as bien profité et que tu as été gâtée !
    Bises
    Audrey et les loulous.

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire à Isaure de la part de toute la bande à Kaly, Méto Mag et les enfants, Naca, Lia, Tio et Kaly ! bises !

    RépondreSupprimer
  10. avec un peu de retard, Isaure, je te souhaite une très très belle fête et qu'est-ce que tu grandie vite, c'est incroyable !!

    je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais, mais en tout cas, je pense fort à vous 4

    damien

    RépondreSupprimer
  11. Bonne fête à la puce (un peu en retard!) de nous 4!
    Grosses bises
    Nadège.

    RépondreSupprimer
  12. Pis, le post sur Cuba, on l'attend tjs !!! hihihi ;)

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !