jeudi 10 septembre 2009

Week-end de 3 jours

Quelques jours de sommeil pour le blog après notre déménagement et nous avons enfin récupéré notre accès internet.

Nous sommes bien installés et vous aurez bientôt quelques vues intérieures de la maison...

En attendant, nous vous offrons des images d'une agréable et longue fin de semaine, puisque le 7 septembre était férié à l'occasion de la Fête du travail (plus de 1er mai pour nous).

Samedi soir, nous sommes allés voir Les Chemins invisibles du Cirque du Soleil :


et Le Moulin à Images (là pour le coup y'a pas d'image, désolée !)


Dimanche, après un pique-nique sur les plaines d'Abraham, nous sommes montés en haut de l'observatoire que voici :


Un paquebot de croisière accosté
entre l'Edifice Price et le Château Frontenac

Au centre : Le Parlement, puis Frontenac au loin

La Citadelle

Les Plaines d'Abraham longent la côte du Saint-Laurent


Après le souper, un peu de relaxation (bien méritée) dans le Centre récréatif de la Résidence...

Spa !

ou piscine...

Promis, la prochaine fois, on fait ça (enfin surtout Fafa) :


Moi, j'irai au sauna !

10 commentaires:

  1. Ah ah , vous voilà enfin de retour !!!!!
    Sympa l'espace détente !!!

    RépondreSupprimer
  2. le retour tant attendue

    joli l'espace detente ca donne vraiment envie de se relaxer et accessoirement faire un peu de sport
    lol

    tres belle vue de quebec je prends note pour mon voyage
    merci

    sabrina

    RépondreSupprimer
  3. ca y est de retour?
    l'espace detente estdans la residence ou vous habitez?

    RépondreSupprimer
  4. Oui l'espace "récréatif" est dans la résidence où on habite, pour toute la copropriété... trop l'fun ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. super l'immeuble, faudra nous dire si ya un 4 1/2 à louer en mars...


    les moumounes

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ces prises de vue en hauteur, et bonne détente tant mérité après le déménagement

    damien

    RépondreSupprimer
  7. Tout ça fait bien envie!

    Bonne chance à vous aussi pour la recherche de la job...

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que ce sera parfait le vendredi soir pour que les travailleuses se détendent !! les filles ne venez pas à Quebec, les hommes ont décidé de nous mettre au travail...et eux de prendre du bon temps !!
    La vue est magnifique, encore des choses à faire ... sous la neige ce doit être très beau. bises isa & co

    RépondreSupprimer
  9. trop bien la maison ! dis donc y'a de l'espace !!! et ce principe de salle de sport, piscine, fitness, spa ... c'est vraiment excellent !!! vous allez pouvoir en profiter !!! le fait que les écoles soient à 2 pas aussi : c'est tranquile !
    Bravo pour cette trouvaille. Pour le coup de pouce pour le plancher, Alex a encore pas mal de chose à faire ici avant que je vous l'envoie !!! mais il est doué ! A+ Karine

    RépondreSupprimer
  10. Et bien ! je n'avais pas vu toutes ces photos !!
    "trop l'fun" effectivement, ce "petit" espace détente...!
    Et dire que je dois me taper 20 bornes pour aller à la piscine la plus proche...je vais finir par faire mes valoches et vous rejoindre !

    Vous me manquez !! Bisous mes Patat !

    Stéfanie

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !