dimanche 20 septembre 2009

5000 !

Nous avons dépassé les 5000 visites sur le blog !

Un grand merci à tous nos lecteurs... vous êtes nombreux et situés dans différents pays.

Nous connaissons certains d'entre vous. Mais nous aimerions aussi faire connaissance avec les autres.
Alors, n'hésitez pas à laisser une trace de votre visite : laissez-nous donc un petit commentaire (on adore ça) et faites-nous savoir qui vous êtes et d'où vous écrivez !...

A bientôt... dans l'attente de vous lire...

23 commentaires:

  1. Aurélie / L'Islet/Québec/Canada lol
    Tu connais ???

    RépondreSupprimer
  2. Hi, hi ... Nancy, Longueuil, Québec (mais on se connaît déjà).

    Tiens, je précise (car une discussion est engagée sur le blog de Miss Cherrybee) que je suis Québécoise « de souche » comme on dit ... et que j'aime les Français. Quant à ceux et celles qui disent encore « les maudits Français », soit ils blaguent (mais la blague est périmée et n'est vraiment plus drôle) soit ils sont de parfaits abrutis !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien sûr, Cherrybee, la copine de Nancy :-)
    J'ai beaucoup de visiteurs (ses) aussi, mais un de mes passe-temps préférés est de les rencontrer "pour de vrai". Actuellement, je t'avouerais que nous sommes dans les cartons jusqu'au cou, mais dès qu'on est dans la nouvelle maison.... On le fait???
    Becs de la petite maison dans La Prairie

    RépondreSupprimer
  4. Stephanie Mareille e bientot Sherbrooke (j'espere)

    RépondreSupprimer
  5. sabrina pre s de marseille aussi
    adore partager votre aventure
    et sera bientot en voyege de reconnaissance a quebec fin octobre avec sa petite famille

    a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Allo! Je suis Anne de Suisse et je vous lis avec plaisir depuis quelques temps, mais je ne saurais dire avec précision quel blog m'a fait rebondir sur le votre...
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Céline et Jean Michel, patissiers a Montréal!
    Et on a presque fait les demarches en meme temps!
    On espere bientot vous rencontrer quand on passera a Quebec (c'est pas pour tout de suite etant donné qu on a commencé a travailler!)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. bah, ça ne m'étonne absolument pas

    tu n'hésites pas à nous faire entrer dans ta vie, à chaque billet, nous apprenons quelque chose de différents et cela nous rapproche tous les jours un peu plus

    grâce à toi, le québec et la france ne se sentent plus aussi éloignée
    félicitation pour ce cap hautement symbolique de franchi

    gros bisous

    damien

    RépondreSupprimer
  9. moi je suis maxellende(max) et mon homme c'est romu, n est du nord de la france et on passera par le quebec en aout prochain si tous va bien pour prendre la descision de notre vie!!!au plaisir de vous rencontrer un jour... a plus

    RépondreSupprimer
  10. nous c katia et xavier de bourges on lit avec plaisir votre blog ki nous rend un peu jaloux lol
    en attente de csq
    voili voilou contente de voir ke tout marche pour vous
    bonne chance a votre petite famille
    kat

    RépondreSupprimer
  11. Nous c'est les moumounes, vous êtes dans nos favoris et je regarde votre blog tous les jours!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Delphine de Londres22 septembre 2009 à 06:37

    hello, je suis Delphine actuellement à Londres et en attente du visa qui devrait arriver d'ici 1 mois ou 2, avec mon homme on prévoit de débarquer à Montreal d'ici juin 2010...alors en attendant je dévore les blogs d'expats ayant déjà franchi le cap ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Allo tout le monde et merci à tous de vous être présentés et/ou d'avoir mis un mot (pour ceux qu'on connaît déjà) !

    @ Aurélie et Dom : à bientôt pour découvrir L'Islet !...

    @ Nancy : je n'ai encore jamais entendu cette expression de "maudits français" depuis que nous sommes au Québec !

    @ Cherrybee : à bientôt dans la petite maison dans la prairie, ce sera avec plaisir, en espérant rencontrer peut être aussi Nancy et sa famille par la même occasion !...

    @ Stéphanie : tu retrouveras du monde à Sherbrooke... on ne connaît pas encore, mais ça a l'air vraiment sympa !

    @ Sabrina : on se rencontre fin octobre ? appelez-nous quand vous serez à Québec !

    @ Anne : tu vis dans un beau pays que j'aurais aimé découvrir, plus loin que le lac Léman !

    @ Céline et JM : bravo pour vos jobs et bon courage... moi aussi je travaille et suis ravie... on se voit un de ces jours à Québec ou à Montréal...

    @ Damien : 2010 sera ton année direction Québec et on fera vraiment connaissance...

    @ Max et Romu : c'est bien de faire un voyage au Québec avant de prendre LA décision de s'y installer, j'espère que ça vous plaira ! vous nous raconterez...

    @ Katia et Xavier : bon courage pour l'attente du CSQ, vous vivez un processus d'immigration tel qu'on l'a vécu et c'est stressant mais tellement satisfaisant au bout du compte !

    @ Moumounes : moi aussi, je vais consulter votre blog de temps en temps, votre petite pousse bien ! et bientôt la visite médicale pour vous, ça avance bien et ça ira vite après...

    @ Delphine : 2010 sera aussi ton année direction Montréal... encore un peu de patience donc...

    A tous : merci de nous lire et d'être fidèles à nos aventures ! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Allo à vous 4, maintenant que je suis de nouveau calée à l'heure québecoise, je me rends compte que je suis en retard de félicitations! alors les voici: félicitations pour la maison, pour le boulot et pour les 5000 visites!
    Bisous, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  15. super votre blog nous aimerions mon mari mes 2 filles et moi venir visiter votre beau pays en aout 2010 pour prendre la decision de notre vie et nous aimerions connaitre des personnes sur place pour nous donner des avis des expériances et des tuyaux cela serait super de faire connaissance biz à vous et à votre famille

    RépondreSupprimer
  16. nous c'est ophélie et julien des normands!! nous regardons votre blog avec envie!! notre rêve depuis notre rencontre: vivre au quebec! nous aimons lire votre petite vie, cela nous donne du courage!! en attente de csq!!
    a bientôt, peut être!!

    RépondreSupprimer
  17. Hello tous les deux :)

    Olivier ex de Montréal, maintenant d'Evian. :)

    RépondreSupprimer
  18. @ Aline : on se voit bientôt ? tu nous raconteras tes vacances et nous notre petit quotidien québécois...

    @ Kassy : quand vous viendrez, n'hésitez pas à nous contacter...

    @ Ophélie et Julien : bon courage dans vos démarches d'immigration, il faut s'armer de patience mais ça vaut le coup !...

    @ Olivier : merci pour ton message, je vois que tu suis toujours les aventures de l'autre côté de l'Atlantique... c'est sympa ! comme tu vois, notre installation se passe bien... pourvu que ça dure !...

    RépondreSupprimer
  19. Salut! j'aime bien les Francais et j'aimerais que le Québec en acceuil encore plus.

    Stéphane (Sherbrooke)

    RépondreSupprimer
  20. @ Stéphane : merci pour ton message. Es-tu québécois ?
    Moi, je suis ravie de côtoyer au quotidien des québécois depuis que je travaille... ils sont tous adorables !

    RépondreSupprimer
  21. Oui je suis Québécois pure laine...de là à dire que nous sommes tous adorables c'est exagéré, y'a en des super cons...mais je suis content de voir que tu côtoie des gens aimables.

    C'est plaisant d'entendre la musique de ton blog quand on arrive même si je fais le saut à chaque fois...lol

    Bonne semaines!

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    nous c'est Magou et Méto, nous avons 4 enfants ( Naca 14 ans, Lia 8 ans, Tio 6 ans et Kalysta 3 ans . Nous sommes buralistes (bar tabac presse) vers Nantes et nous sommes convoqués pour l'entrevue CSQ le 1er Décembre, le stress, nous voyageons de blogs en blogs ... le votre est très sympa !!! D'ailleurs le notre s'appelle LABANDAKALY sur travelblog . En espèrant peut-être un jour partager avec vous cette magnifique expérience !
    Magou

    RépondreSupprimer
  23. Bienvenue à LABANDAKALY sur le blog !
    Bonne chance pour l'entrevue CSQ. Tout devrait bien se passer... vous nous tiendrez au courant... à bientôt

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !