samedi 1 août 2009

Sentiers d'été

Aujourd'hui, nous avons parcouru les sentiers des Marais du Nord, à 
5 minutes de chez nous.

Un milieu naturel exceptionnel, entre les lacs Saint-Charles et Delage, que nous avions traversés en canot la semaine dernière.


Rendez-vous en automne et l'hiver prochain, pour les mêmes vues sous d'autres couleurs...

6 commentaires:

  1. Beaux paysages et superbe photo de vous deux. Profitons des beaux jours lorsqu'il y en a :)

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau !! Superbes photos, ca donne vraiment envie d'y être.

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos respirent le bonheur... Ça vous va bien le Québec !

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont à votre image.Que du bonheur!
    Mais on verra tout cela aux vacances prochaines.
    D'ici là,je vous fais de gros becs et domi et moi souhaitons un bon anniversaire à Isaure.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Je suis d'accord avec les autres commentaires les photos sont superbes et cela donne envie de venir visiter ce beau pays dont tu m'as tant parlé. Je suis contente de voir que votre intégration se passe bien, et que vous profitez à fond ... Gros becs

    RépondreSupprimer
  6. L'année dernière, j'ai fais du kayak à cet endroit. Vous avez de la chance d'habiter juste à côté. A bientôt...

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !