mercredi 19 août 2009

Peigne et ciseaux

Deux mois après ma dernière coupe en France, j'ai enfin fait l'expérience coiffeur (tant redoutée) au Québec...
Je suis allée Place Laurier chez Marcel Pelchat. C'est un salon bien correct et j'en suis sortie avec ma coupe habituelle. Donc, comme on dit icitte : c'est pas pire !

Isaure sera la prochaine à y passer étant donné qu'elle n'a pas voulu être le cobaye avant moi !... LOL Mais là voilà rassurée !

20 commentaires:

  1. Ah ben voila qui est bien :)
    Merci d'avoir testé lol
    A bientot

    RépondreSupprimer
  2. ah oui c'est bien! une bonne adresse à retenir alors! il faudra que tu me parles des tarifs!
    on se voit demain, je te maile mon adresse et mon numero de tel.
    a+
    marjo

    RépondreSupprimer
  3. Le coiffeur au Québec, c'est pas ce qu'il y a de pire... je pense que la cabane à sucres, ça c'est nettement plus terrible ! On s'en souvient encore 6 mois plus tard. Remarque, en famille avec des enfants, "ça regarde bien". Vous avez quelques mois pour vous y préparer, elles ouvrent leurs portes en avril chaque année.

    RépondreSupprimer
  4. C'est ben correccc !
    t'es ben fine d'y être allée

    RépondreSupprimer
  5. Ta coupe te va d'ailleurs très bien. Heureuse que tu aies trouvé « ton » coiffeur. Une autre chose de faite :)

    RépondreSupprimer
  6. Et oui, nouveau pays, nouvelles habitudes! Mais t'as pas pris trop de risques en gardant la même coupe lol!

    RépondreSupprimer
  7. salut ma poulets !!! superbes vos balades. ça donne encore plus envie de venir vous voir ;-)
    pour la coupe, parfait. rien à dire c'est la même qu'à Paris.
    et le futur "investissement" ?? ça donne quoi ??!! vous vous jetez à l'eau ?
    ici que du réchauffé... nico attend tjrs un accord avec son boss. moi je suis en vacances pour plus de 15 jours. ça va. on résiste aux 35° à l'ombre... du coup on a remis la piscine ds le jardin ! Bizzzzzz V

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement je suis tout à fais d'accord avec les autres cette coupe te va très bien( et c'est une coiffeuses qui te le dis). Félicitations pour votre installation, vous perdez pas de temps à ce que j'ai pu lire et c'est super. J'ai vraiment hate d'y etre moi aussi, mais il faudra encore attendre un peu que tous les papiers soient ok. Bonne et longue route à vous tous

    RépondreSupprimer
  9. ben, j'suis surpris, car nouveau pays, nouvelle vie, et donc, nouvelle coupe de cheveu et nouvelle tête lol

    malgré tout, ça te va très bien

    damien

    RépondreSupprimer
  10. salut la famille,tout d'abord vous faites un super blog qui fait voyager de son canapé.Bravo.Ensuite pour la coupe de cheveu..............Séverine la brune reste la même.Gros bisous à tout les 4.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous pour vos commentaires... :-)
    Pour la nouvelle coupe, je ne suis pas décidée encore.

    Heureuse d'avoir de nouveaux lecteurs aussi !
    Cédric qui nuance avec la "Séverine brune", doit être Cédric B. des Fous du Volant... n'est-ce pas ? :-)

    Bisous à tous, chers lecteurs et amis ;-)

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir Séverine,
    Je vais dire à Laurence que tu as trouvé un excellent coiffeur.
    Cette coiffure te va très bien.
    Bravo pour ce blog.
    Je vous embrasse bien fort tous les quatre.
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  13. Nous t'embrassons aussi Jacqueline et merci pour ton message, nous comptons donc au moins une lectrice à Sauveterre !

    RépondreSupprimer
  14. Eh bien alors, vous avez déjà trouvé un autre appart? Raconte!

    RépondreSupprimer
  15. La derniere mise à jour date du 19 aout...vous devenez flemmard !!
    on attend les photos de la rentrée scolaire,
    bisous et à très bientot
    (et bon courage à Fabrice pour la piquouse !!)
    Isa&Co

    RépondreSupprimer
  16. @ Isa : c'est pas beau de se moquer d'un chum qui n'aime pas les piqûres ! ;-)
    La rentrée s'est bien passée : bientôt des photos...
    Bonne soirée en famille, bientôt réunis tous les cinq ! Bisous à tous
    Séverine

    RépondreSupprimer
  17. Bien sûr c'est Cédric B.(j'aime bien laisser un petit mystère!).Gros bisous et bon courage à Fabrice

    RépondreSupprimer
  18. COUCOU SEVI C TATIE CHANTAL
    J'ai imprimee les27dernieres pour papi et mami je n'est pas le temp ni assez de feuilles mais promi je leur ferais aussi le debut
    super deja la neige
    heureusement vous avez prevu les vetement pour!!!!!!!!
    bisous cela fait un vide vous manquee et lesenfants manquent a clarisse et basile bisous
    bonne continuation a plus bisous a tous les 4 tatie chantal

    RépondreSupprimer
  19. Heureuse de voir que nos aventures sont suivies par la famille aussi... sympa d'avoir laissé une trace de ta visite sur le blog Tatie ! et merci de montrer tout ça à papi et mamie. Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !