mardi 14 septembre 2010

8 filles !

L'année dernière, Isaure n'avait pas encore d'amies ici pour fêter son anniversaire, mais nous lui avons laissé l'occasion de se rattraper pour ses 12 ans, le 3 août n'étant pas si loin...

Ce samedi, elle a donc vécu une journée de filles, avec son premier party en soirée...

Elles se sont d'abord retrouvées à 8 au bowling pour une heure de jeu, puis un super goûter avec un super gâteau, que j'ai fait avec amour : une bonne génoise roulée au Nutella !


Une image du souper, plus que 6 à déguster de bonnes pizzas de Fafa et un autre super gâteau chocolat coco fait avec soin par mes petites mains...


Que dire d'autre... j'ai bien fait d'immortaliser cet instant de semi-calme à table... avant que ces demoiselles de 12 ans ne se retrouvent "plus qu'à" 5 pour investir la salle familiale sur des matelas gonflables pour une nuit bien agitée !

Dites-moi, les garçons sont-ils aussi bruyants ?... parce qu'à 3 heures et demi du mat, ça placotait encore au sous-sol et j'ai dû descendre du deuxième étage bien décidée à les calmer, pour les découvrir faisant semblant de dormir... je rêve !

Bref, vous aurez compris que nous avons fait notre B.A. de l'année et que nous ne ferons pas ça tous les jours ! mais elles se sont bien amusées et Isaure semblait enchantée... c'est ce qui compte !


Avec Fabrice, nous nous sommes tout de même accordé une petite récompense à la perspective de cette soirée "paisible" : une petite partie au bowling avant de regagner la maison avec cette brochette d'adolescentes dynamiques...

Et dire que j'aurais gagné si je n'avais pas laissé Isaure tirer deux boules à ma place... Voici le score :


PS : le message à l'écran n'a rien à voir avec Fabrice !... ;-)

6 commentaires:

  1. Ça c'est de la soirée!!!
    Excellent le PS.... Fabrice, voyons!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Super journée pour Isaure, elle vraiment très jolie ta fille !!!
    Le message sur la dernière photo met bien l'ambiance, très drôle.
    Je pars accompagner Richard pour son 1er jour de secondaire, c'est aussi dur pour lui que pour moi ...
    Félicitations à toi et fafa pour l'organisation et pour la supportation des anges de la nuit !!! Kiss T.

    RépondreSupprimer
  3. Beh voilà un party de filles qu'Isaure ne va pas oublier !!
    ses parents non plus je crois !! hihihi ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. ah bon rien à voir avec fabrice ? alors toi peut être ? bon allez on sait que les Québécois sont de bons jokeurs !

    RépondreSupprimer
  5. Et bonne fête à la belle Isaure !

    RépondreSupprimer
  6. Et bonne fête à la belle Isaure !!!!

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !