vendredi 25 juin 2010

Bonne fête 'tite soeur !

Ma soeur Laurène a 24 ans aujourd'hui...

Bon anniversaire ma Lolotte !


"Tasoeur"... voilà comment elle m'appelait quand elle était petite, alors qu'elle se promenait sans arrêt avec sa couverture rose et blanche... La "ture", tu te souviens ?...

Gros becs de Québec ma puce !

5 commentaires:

  1. oh les jolies soeurettes brunettes !!! et de bien beaux souvenirs d enfance :)))

    RépondreSupprimer
  2. Une belle pensée !! mais la petite soeur où est elle !! on attend ses commentaires avec impatience ...Isa

    RépondreSupprimer
  3. La petite soeur n'arrive pas à mettre de commentaire. 9a fait trois fois que j'essaie et que ça se met pas sur le blog... En espérant que celui-là marche.

    Je disais à Tasoeur que des fois ma ture me manque!!!! Mais pas en ce moment, par cette chaleur! Puis aujourd'hui, la ture n'est plus, elle est toute trouée!!!!

    Je t'aime Tasoeur!

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de te lire soeurette !
    Tu l'as toujours la ture ?... MDR
    T'aime aussi très fort... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle ressemblance entre vous 2, c'est fou ! Bonne fête à ta soeur.

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !