dimanche 26 juillet 2009

Journée culturelle

Hier, nous avons passé une bien agréable journée (malgré le mauvais temps) avec Aline, jeune française installée près de Québec depuis plus d'un an.

Après avoir dîné chez St Hubert (le roi du poulet), nous sommes allés voir l'exposition temporaire sur les "fascinantes momies d'Egypte" au Musée de la Civilisation de Québec. Une belle découverte, très intéressante et ludique, que les enfants ont aussi bien appréciée.
Vous pouvez participer à cette visite et jouer ici.

Nous y retournerons voir les expositions permanentes sur les Territoires, Le Temps des Québécois, Nous les Premières Nations... histoire d'en apprendre davantage sur notre nouvelle terre d'accueil...

Crédit photo : Musée de la Civilisation

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai passé une très bonne journée avec vous et j'ai hâte de recommencer..à tantôt!

    RépondreSupprimer
  2. Tombée par pur hasard sur votre blog, je vous souhaite la bienvenue au québec

    RépondreSupprimer
  3. Merci cher anonyme, mais quel est ton prénom ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben oui j'ai oublié de l'écrire...
    Je m'appelle Sandrine

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !