jeudi 9 juillet 2009

Jour J

Voilà, le jour qu'on attend depuis plusieurs mois arrive enfin : décollage demain à 13 h 45...

On a hâte de poser nos valises !

C'était le dernier billet de France sur le blog.

On vous embrasse tous et rendez-vous au plus vite pour un prochain billet posté du Québec. 
A très bientôt !

7 commentaires:

  1. Rendez vous demain à l'aéroport de Québec ... Le Québec vous attend !!!!
    Je fais chauffer la poutine et le cidre de glace !!!

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui c'est mon 1er message sur le blog depuis ton départ de chez Gardeil. Je vous souhaite à tous les 4 un excellent voyage et une bonne installation. Donne moi de tes nouvelles je les attends avec impatience. Mais je t'avoue que je garde un petit pincement au coeur, pendant ces 1 an 1/2 je trouve que nous étions une bon binome au sein de cette pagaille d'Astaffort.
    BON VOYAGE
    ENORME BISOUS A TOUS 4
    LILIE

    RépondreSupprimer
  3. Il est 10 h 12. Je suis au travail; les vacances ont commencé, donc peu de travail,je pense à vous...
    Vous ne nous survolerez pas, mais dans quelques heures vous serez là. Ahhhh! Quels souvenirs pour nous! Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle patrie.
    Dès que vous êtes bien installés, vous descendrez bien jusqu'à Montréal pour nous rendre une petite visite?
    allez, courage, maintenant, c'est que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh ... déjà le départ ! Il me semble que cela fait longtemps que vous en parliez ... et en même temps, pas si longtemps que ça !

    Je vous souhaite déjà bienvenue au Québec. Vous allez arriver ici par un temps radieux je crois. Prenez le temps de vous installer, de vous habituer à votre nouvelle patrie ... et donnez-nous des nouvelles :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment sper génial pour vous, je ne peux même pas imaginr l'excitation et la peur que vous devezressentir.
    Nous ce sera en principe l'été prochain.
    Bonne chance à vous 4 et comme on dit "merde" pour la suite.
    Tenez nous au courant de votre nouvelle vie.

    Biz Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite une très bonne installation et tout plein de bonnes choses !! Ha j'ai bien pensé à vous ce vendredi, en me disant que ca sera très prochainement notre tour !! Vivement de vous rencontrer à Québec !!

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !