vendredi 12 juin 2009

Merci David !

En mai, quand Stéfanie et David sont venus nous rendre visite, David a eu la main chanceuse en achetant des billets de tombola, lors d'une exposition dans notre village.

Un des tickets était gagnant et le hasard a fait qu'il portait le n° 47 (numéro de notre Département) : un bon pour 2 repas complets à l'Escale au Maroc, qu'il nous a offert...

Nous y sommes allés ce midi : les tajines étaient excellents, sans compter le cocktail, le vin et le dessert !

Merci David ! tu reviens quand tu veux...

Un petit dépaysement bien sympa !

2 commentaires:

  1. bonsoir,
    je viens de trouver votre blog je suis avec ma petite famille en pleine reflection .on y va ou pas... nous avons 2 petits 7 et 3 ans cela m'effrai un peu. nous partons cet été si tout va bien pour se rendre compte et prendre notre decision.les démarches me paraissent difficile et longues. pouvez vous m'en dire plus sur la façon de commencer ces demarches combien de temps celà prend.par avance merci et bonne route pour votre nouvelle vie qui va commencer.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Le voyage de prospection est une bonne chose...
    Mais comment vous appelez-vous ?... on peut communiquer par mail, si vous voulez, vous pouvez m'écrire sur l'adresse indiquée sur le blog (severine0325@gmail.com). Je me ferai un plaisir de vous renseigner... à bientôt donc !

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !