lundi 8 juin 2009

Insolite !

A Yerres (Essonne), où habitent nos parents, se trouve un panneau que vous ne verrez nulle part ailleurs. Il a été dessiné par les élèves d'une classe de CM2. Je l'ai découvert la semaine dernière :

Il y a effectivement quelques oies installées au bord de l'Yerres et il arrive qu'elles traversent juste devant votre pare-brise ! Elles font désormais partie du patrimoine de la ville et je trouve ça plutôt sympa...

Mais quel genre de panneaux verrons-nous donc au Québec ?...

6 commentaires:

  1. Et ça pince en plus ces bêtes!

    RépondreSupprimer
  2. Il paraît que les oies sont aussi efficaces que des chiens de garde...

    RépondreSupprimer
  3. je les ai croisées hier, elles traversaient !! trop marrant... dommage je n'avais pas d'appareil photo sous la main. bisous, à tout à l'heure !!

    RépondreSupprimer
  4. Des panneaux comme çca ici il y en a sur l'isle aux grues ( face a Montmagny!) j,ai photographié un panneau canards illimités ....
    Et nos parents aussi sont de l'essonne non loin de Yerres puisqu'ils vivent a épinay s/sénart...
    Nous nous sommes dans le BSL depuis 2 ans et demi !!!!

    RépondreSupprimer
  5. pas si anonyme que cela....
    www.sandrineduplessy.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. bon je suis un peu blonde quand même , j,ai eu du mal a trouver pour ne plus être anonyme !!!!

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !