mercredi 7 juillet 2010

Les tropiques à Québec !

Il fait vraiment trop chaud pour écrire un post, alors je vous renvoie sur celui très explicite d'Aurélie : ici !

Et je suis sûre que vous me comprendrez....

Merci Aurélie, tu es fine, ça va plutôt me permettre d'aller faire un saut dans la piscine !

Et toi Humidex : je te maudis !

5 commentaires:

  1. Tout le monde le maudit ce facteur humidex! je crois que je vais finir par dormir au travail sous la clim!
    biz
    a+
    marjo

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah :)

    elle était bonne la baignade ????
    C'était vraiment l'enfer mercredi .......
    On dirait que ça va un peu mieux aujourdhui ....

    RépondreSupprimer
  3. Allez courage, ce soir c'est fini ! Aujourd'hui, en voyant enfin la pluie arrivée sur MTL, j'ai bien failli re-jouer la pub pour Tahiti douche (enfin pour ceux qui la connaissent...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. j'espere au moins que vous avez la clim sinon ca doit etre infernal
    ici aussi il fait tres chaud
    cette année on a eu un vrai hiver et maintenant c'est un été super chaud qui arrive
    bon courage
    bisous
    kat

    RépondreSupprimer
  5. courage à tous !!! du coup mes 32° devant Lordi me semblent .... presque frais !!! ;)

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !