vendredi 3 avril 2009

Une "fin de semaine" au ski !

Quelques photos de notre week-end du 7 mars à Saint Lary dans les Pyrénées...
Rendez-vous l'année prochaine sur les pistes québécoises !

6 commentaires:

  1. J'ai vu Saint-Lary l'été :)) C'est très beau l'hiver aussi :) En habitant la ville de Québec, vous serez à côté du Mont Sainte-Anne pour faire du ski. Station réputée ici.

    RépondreSupprimer
  2. http://blog-quebecois.blogspot.com/

    Je viens de voir des photos du Mont Tremblant et ça fait aussi drôlement envie...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai vu les photos sur le Blog québécois... Le Mont-Tremblant nous avait déjà beaucoup plu à la saison des couleurs... j'imagine que ça nous plaira aussi sous la neige... ça donne envie c'est vrai !
    mais j'ai hâte de découvrir aussi le Mont Sainte-Anne, qui sera plus près pour nous...

    RépondreSupprimer
  4. Et le Mont Sainte-Anne sera plus accessible, dans tous les sens, car si Tremblant est bien mignon, y passer un week-end coûte une fortune. Je n'y suis personnellement allée que pour une journée, pour au moins voir le site.

    RépondreSupprimer
  5. coucou les amours !
    mes fils devant Batman, mon homme parti chercher son grand, alors je me balade sur la toile et je vais voir les nouvelles du front!! sympa les photos de ski. mais on voit pas la plus belle !! Sèv, Fafa t'as prise en photo j'espère !? good WE les jeunes et gros bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ravie de lire un mot de Madame Cocoche... même pas en stock une photo sympa de moi sur les pistes et c'est surtout moi qui les ai prises de toutes façons... Promis, l'année prochaine, vous aurez un beau cliché de ma pomme sur les pistes du Mont Saint-Anne !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

Laissez un petit message, c'est facile et ça nous fait tellement plaisir !...
Inutile d'avoir un compte Google, vous pouvez sélectionner le profil "anonyme" et n'oubliez pas de signer. Merci !